• Pour Alice

    Mon chef d'oeuvre "couture" dont je ne suis pas peu fière, pour une petite Alice à croquer qui s'est fait désirée...(heureusement pour moi, j'ai ainsi pu finir à temps!)

     couture
    (Patron from Kallou et ses moutons)

     

    Et pour le grand frère et la grande soeur, un petit cahier de dessin pour s'occuper sans faire de bruit pendant les siestes de la jolie demoiselle...

    bricole

    (le vert grenouille est pour le Loulou quand même)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amnye
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:22

    chouette travail, clap clap clap

     

    alors ce biais, ca été?

    2
    saneva Profil de saneva
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:44

    merci, c'est aussi largement grace à toi que je me suis lancée ;-)

    pas si pire le biais...pas si pire...

     

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:01

    super cadeau de naissance !!! et super utile en plus :-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :