• 4 jours entre cousins : le rêve!

Difficile de deviner lequel des 3 est le plus heureux, fier, gaga...

Les parties de fou rire étaient aux rendez vous, vivement les prochaines vacances!!!

Cousins

• Cela fait de longs mois qu'elle patiente (au moins 11), mais ca y est,

mademoiselle a enfin 4 ans!!!

Evidemment, elle a été très gatée, et elle n'est pas peu fière!!!

4 ans!

• Et zou, une nouvelle rentrée!!!

D-Day

Tout s'est bien passé, les loux ont retrouvé leurs copains avec enthousiasme,

pourvu que ca dure....

• Après un été sans vélo, il était important de retester nos montures avant notre grand voyage!

Nous avons donc choisi de faire une petite boucle vers l'Ariège. Nous en avons profité pour passer une chouette journée chez Tonton Serge et Tatie Eve!

Super petit voyage, qui a bien remotivé les troupes!

Petite virée ariégeoise

Première étape (60km) : Labège - Rieux-Volvestre, par les coteaux! Nous retrouvons le camping du Plan d'eau, où nous avions dormi il y a 3 ans lors de notre tour du sud-ouest. Cette fois nous arrivons relativement tôt et il fait beau, un plouf dans la piscine fait le bonheur des loux.

Deuxième étape (60km) : Rieux-Volvestre - Gajan, par les petites routes...Nous arrivons de bonne heure pour profiter de la famille, et nous avons même le temps de tester la piscine de Gégé et Yvan, le bonheur!

Troisième étape (48km + 12km): Gajan - Foix, par la voie verte, ancienne voie de chemin de fer, très agréable! Nous prenons ensuite le train à Foix, sans souci, puis nous pédalons une bonne dizaine de km de St Agne à la maison.

• Nous avons profité de notre deuxième week-end sans les loux pour partir rien que tous les 2 au fin fond des Pyrénées, 4 jours en itinérant.

4 superbes journées, un beau soleil le matin, de beaux orages le soir, de magnifiques paysages, plein de jolies bestioles des montagnes et plein plein de neige....mmmmhhhh...c'était trop bien!

4 jours dans les Pyrénées